plus221net


Faits Divers

Pikine: une fille de 7 ans, violée par l’ex-amant de sa mère


Mercredi 18 Mars 2020

Nd.T.S, âgée de 7 ans, a été violée à Pikine Guinaw-rails Nord, dans la banlieue dakaroise. Son bourreau, un marchant et ex-amant de sa mère, l’a traîné dans sa chambre avant d’abuser d’elle. Les faits ont eu lieu vendredi dernier. 

 Le journal « Les Echos » qui donne l’information, renseigne que le présumé violeur, O. Mbaye, âgé de 36 ans, a profité du bref séjour de la petite fille chez sa grand-mère maternelle d’adoption pour passer à l’acte. Le jour des faits, la victime jouait avec ses amies lors que l’ex-amant de sa maman l’appelle et l’envoie à la boutique du coin. Puis, il l’intercepte et l’attire dans sa chambre et la viole. 

Informée de la situation, la mère de l’enfant refuse de porter plainte contre son ex-amant. Ce qui a frustré l’homonyme de la victime qui a décidé d’alerter la police.

Interrogé O. Mbaye nie les accusations de la petite et affirme se rendre chaque jour à son lieu de travail durant le bref séjour de l’enfant dans la maison. 

 Confondu dans ses dénégations par ses colocataires dont la mère et la grand-mère de la victime, Mbaye a été aussitôt arrêté. Il a été déféré au parquet, mardi pour abus sexuel commis sur mineure. 
plus221.net



Nouveau commentaire :











Seneweb L'Observateur
Le Soleil WalFadjri
Pressafrik Ferloo
Dépêches APS plus221
Xibar.net Reussir Mag
Le Populaire Ruepublique
Penthionet Expressnews
Leral Net Sunuker
Sen24heures Le Peuple
Ouestaf Apanews
Yekini.com Sununews
La Gazette Bitimrew
Nettali.net FaceDakar
Dakarfoot Dakar Matin
Amwsentv L'Office

JOB