plus221net


International

FAUX !!! Italie: la Sénégalaise Yaye Mai Diouf n'est pas décédée du Coronavirus


Samedi 21 Mars 2020

ertains médias ont relayé l'information selon laquelle une Sénégalaise du nom de Yaye Mai Diouf, établie à Bergamo, est décédée du Coronavirus. Selon son mari, joint par une source sûre de PressAfrik, ce n'est pas le Covid-19 qui a eu raison de son épouse. Mais un malaise. 

Le mari Daouda Timéra, qui est inconsolable, jure que Yaye Mai Diouf était bien portante avant son malaise brutal dans la nuit de vendredi à samedi. Ils ont appelé les secours. Mais comme ces derniers sont débordés par la gestion de la pandémie qui fait des ravages en Italie, ils ont mis du temps à se pointer à son domicile. Résultat, son épouse a finalement rendu l'âme.

Tout est parti de ce tweet de Fatou Kiné Ngom, ce samedi matin 21 mars, annonçant le décès de sa cousine Yaye Mai Diouf des suites de la maladie du Coronavirus. "Ma cousine vient de mourrir du Covid- 19 en ItalieVisage pleurant à chaudes larmes Elle etait jeune, forte et Sénégalaise de surcroît Yaye Mai Diouf yalneu ngeu motali seu ndaw Aldjana🙏🏾 Alahuma Ikhfirlaha warham kha Amine @Macky_Sall reveille toi ton pays est en danger", a-t-elle écrit...

 
 

Toute mes Condoléances @KinefaNgom
Je ne souhaite à aucun sénégalais ce qui lui a arrivé mais j'aimerai juste que ça serve d'alerte pour tous https://twitter.com/KinefaNgom/status/1241275538339225600 


Quelques heures après un démenti de la journaliste Mbayang Sarr Faye, une proche de la famille éplorée, la dame Ngom a supprimé son tweet.
plus221.net



Nouveau commentaire :











Seneweb L'Observateur
Le Soleil WalFadjri
Pressafrik Ferloo
Dépêches APS plus221
Xibar.net Reussir Mag
Le Populaire Ruepublique
Penthionet Expressnews
Leral Net Sunuker
Sen24heures Le Peuple
Ouestaf Apanews
Yekini.com Sununews
La Gazette Bitimrew
Nettali.net FaceDakar
Dakarfoot Dakar Matin
Amwsentv L'Office

JOB