plus221net


People

Affaire Diop Iseg : la mère de Dieyna brise le silence


Samedi 14 Mars 2020

Diary Mballo, la mère de Dieynaba Baldé brise le silence après le scandale qui a défrayé la chronique, la semaine dernière, avec les accusations de sa fille contre Mamadou Diop, le Dg de l’Iseg, de viol, suivi de grossesse et de refus de paternité.


Affaire Diop Iseg : la mère de Dieyna brise le silence
« Je suis très déçue par le comportement de Diop. Même dans un rêve, je n’aurais point imaginé qu’il allait coucher avec ma fille. Ce monsieur a trahi ma confiance et celle de toute ma famille, alors que j'avais foi en lui, j'avais une confiance aveugle en sa personne. Il m'avait donné des gages, jurant sur tous les saints de veiller sur les études de ma fille, en me promettant de gérer sa carrière musicale », confie Diary Mballo à "L’Observateur".

« Je ne mange plus et ne bois plus. Et quand mon téléphone sonne, je perds mon sang-froid et j’ai peur de dérocher…Quand le papa de Djenabou a appris la nouvelle de sa grossesse, il a perdu la voix et l'usage de ses jambes », a-t-elle poursuivi, affirmant n’avoir appris la nouvelle qu’au 5e mois de la grossesse de sa fille.
plus221.net



Nouveau commentaire :











Seneweb L'Observateur
Le Soleil WalFadjri
Pressafrik Ferloo
Dépêches APS plus221
Xibar.net Reussir Mag
Le Populaire Ruepublique
Penthionet Expressnews
Leral Net Sunuker
Sen24heures Le Peuple
Ouestaf Apanews
Yekini.com Sununews
La Gazette Bitimrew
Nettali.net FaceDakar
Dakarfoot Dakar Matin
Amwsentv L'Office

JOB